--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quête de Baggy-combat

AuteurMessage
Kindo Le Sabreur

Kindo Le Sabreur

Argent : 2000
Poste dans le métier : capitaine

Niveaux
Niveaux:
Quête de Baggy-combat Left_bar_bleue4/4Quête de Baggy-combat Empty_bar_bleue  (4/4)

Quête de Baggy-combat Empty
MessageSujet: Quête de Baggy-combat   Quête de Baggy-combat Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:41

Arrivé dans une île déserte, kindo était enfin arrivé de son long voyage pour sauver son petit village qui était sous l’emprise d’un capitaine pirate véreux et malhonnête. Kindo était arrivé dans une barque sans voile, il avait dut ramer tout le long de son voyage. Il était arrivé accompagné de son ami léopard.
Sur l’île, régnait un silence étouffant, seul le vent était présent dans le village. Ce même vent qui faisait voler les cheveux de Kindo dans le vent et hérissant les poils de gusse. Kindo et gusse avançait doucement le long de la rue principale. Gusse suivait de prés Kindo il s’entait quelque chose de pas bon. Kindo pendant le voyage avait changeait la disposition de ses sabres. Ils était de chaque cotés de ses hanches. Gusse avait les oreilles en arrière il guettait chaque son qu’il pourrait être suspect. Kidndo s’arrêta quelque seconde regadant un de ses katana, il avait l’aire vieux et usée.

**Pfff…. Mon pauvres katana…. Depuis que je me suis mis au maniement du sabre, il ne m’as jamais quitté et il à beaucoup souffert, se sens que depuis quelque temps sa lame et fragile, ce sera sans doute les dernier combat que je livrerait avec lui…**

Kindo releva alors la tête, et aperçu Gusse devant lui en position d’attaque, le ventre prés du sol les griffes sortit et montrant les crocs, tel un monstrueux félin traquant sa proie. Devant eux se tenait un immense lion assez étrange, et assis sur le haut de son crâne il s’y trouvait un homme assez âgé avec les cheveux blanc et la barbe blanche, il avait un manteau de fourure blanche et un fouet à la main. Ce même homme déclara :

« Qui est tu toi ? je pensait qu’il n’y avait plus personne dans ce village !! Maître Baggy ne serra vraiment pas content… A moins que tu meurs tout de suite et que je n’ébruite pas l’affaire !!! Haha. RICHI a l’attaque !!! »

Kindo n’ut le temps de se maître sur ses gardes. L’énorme Lion venait de sauter sur Kindo qui n’avait pas fait attention il allait se fait trancher par les griffes du lion. Mais gusse qui n’attendait que sa arriva avec un bon étincelant sur la gueule du lion Gusse s’agrippa avec ses griffes d’acier, et le mordit tout en lui donnant un coups de queue qui était une lame. Gusse venait d’entailler fortement le visage du lion et l’avait stoppé dans son élan. Gusse revint alors prés de Kindo qui s’était mis en garde. Kindo dit :

« Je voit que tu utilise ton lion pour te défendre alors je ferrais ce combat avec mon léopard !! Comme ça ce combat sera équitable, ce sera un 2 contre 2 !!
EN GARDE !!!»

Kindo avait fait signe à gusse, et il partir tout les deux droit sur leurs adversaires. Kindo sauta dans les aires afin d’arriver sur l’homme mais le lion voulu lui donner un coup de patte. La patte du lion se rabaissait sur Kindo qui s’en aida pour se propulser contre le mur d’une maison et se propulser sur son adversaire. Pendant se temps Gusse, avait sauté face à la gueule de son adversaire et lui donna des coups de griffes et de queue entaillant encor plus le lion. Kindo était arrivé sur le dos du lion, et remonté en direction du crâne. L’homme s’était levé et avait fait face à Kindo. Il essayait de donner des coups de fouets mais kindo sautillait pour l’esquiver, arrivé à sa hauteur Kindo tenta d’entailler son adversaire avec un mouvement vers le bas de son bras droit. Mais l’homme au fouet l’avait esquivé en se déportant sur sa droite. Kindo donna alors un coups de son bras gauche en diagonal partant du haut. Mais son adversaire avait pris l’emprise de son pieds avec son fouet et l’avait tiré vers lui le déséquilibrant. Puis l’homme se mit a fuir le long du doc de son lion. Gusse et le lion se donnait une bataille sans merci, Gusse s’était pris plusieurs coups de pattes et Le lion était entaillé un peu de partout.
Après 10 minutes de combat, personnes n’arrivait à se départager. Le maître du lion fuyait sans cesse et kindo le traquait, badant que entre les deux animaux aucun n’arrivaient à se départager. Kindo s’arrêta de courir et déclara :

« Tu compte fuir encor longtemps ? je n’ai pas de temps à perdre….
Ma prochaine attaque sera ma dernière offensive. »
Il tourna la tête, et regarda Gusse, lui faisant un signe de la tête puis lui dit :
« Nous allons attaquer à deux !!! Alors prépare toi !!! »

Kindo fonça sur le crâne du lion et sauta dans la direction de Gusse. Il arriva à coté de Gusse et se retourna en face du lion, L’homme s’était empressé d’aller sur le crâne de son animal pour voir ce que préparer Kindo qui s’était mit en position pour courir, Gusse en avait fait de même. Les deux compère partit en trombe de chaque coté du lion, ils avaient fait le tour de lion et s’étaient rejoints derrière mais avait continué leurs courses, Kindo s’écria alors :
L’UNION FAIT LA FOOORCE !!!
A ce moment Gusse et Kindo avait sauté sur les murs des maisons, pour se propulser en directions de leurs adversaires. Gusse et Kindo s’entrecroisèrent dans les aires donnant des coups, tranchants avas sa queue et ses griffes pour Gusse, et des coups de lames pour Kindo. Puis il retombait sur le mur d’en face mais repartaient sur leurs adversaires pour les entailler de plus belle. Puis Kindo et Gusse s’était trouvé cote à cote en face du lion et de l’homme. Gusse et Kindo se trouvait sur les murs des maisons qui étaient en avant les maisons se trouvant à coté du lion. Kidno et gusse bondir passant au niveau du coup du lion Kindo tendit son bras droit pour entailler le coup et Gusse avez fait de même avec sa queue. Puis après avoir entaillé le coup du lion de chaque coté Kindo et Gusse se rapprochait l’un de l’autre peu à peu, tout en allant vers le haut. Ils avaient croisé leurs lames (queue + épée droite.) arrivant au niveau de l’homme ils le tranchèrent laissant une énorme croix de sang sur une grande parti du corps.
Kindo et Gusse atterrir derrière leurs adversaires qui tombèrent sur le sol complètement ensanglanté. Kindo fit tourner ses sabres dans les aires pour enlever le sang, et Gusse se secoua pour évacuer le sang qui tachetait son beau pelage.

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Invité

Quête de Baggy-combat Empty
MessageSujet: Re: Quête de Baggy-combat   Quête de Baggy-combat Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:21

Oui c'est trés bien ^^. Un peu long à lire Very Happy
Mais c'est ce qu'il faut mdr.
Tu peu continuais comme sa, bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Quête de Baggy-combat
Page 1 sur 1