--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quete marine-combat

2 participants
AuteurMessage
tht
Pirate
Pirate
tht

Argent : 37 500 $
Poste dans le métier : pirate (charpentier)

Niveaux
Niveaux:
Quete marine-combat Left_bar_bleue8/8Quete marine-combat Empty_bar_bleue  (8/8)

Quete marine-combat Empty
MessageSujet: Quete marine-combat   Quete marine-combat Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:38

Tht avait naviguer sur l'océan tres loin,ils apercut au loin une ile ou se tenait un QG. Il expliqua le plan a Deriory.Ils allaient prendre le QG de la marine.Ils arriverent au port en se faisant passer pour des marchands.Ils avaient bien sur enlever leur drapeau pour pas qu'il se fasse reconaitre.Ils allerent dans un magasin. Tht commenca par acheter une brouette ou il mit une cape dessus.Il y avait caché Deriory.Ils traverserent la ville et marcherent.
Ils marcherent jusqau QG de la marine.Tht leurs dit qu'il était venu vendre de la marchandise.Un garde leur dit:

Je ne peux pas vous laiser entrer il faut un laisser-passer.

Deriory sortit et leur toucha le front de la pointe de son katana et ils s'évanouirent .Tht et Deriory entrerent.Il y avait dedans une grande salle ou se tenait plusieurs gars de la marine.L'un d'eux venus et demanda a Tht se qu'il faisait ici.Il lui dit qu'ils étaient venus vendre de la marchandise.Le garde cria:

Sergent Tagishi un marchand !

Elle arriva et nous demanda ce qu'on était venus vendre.Mais nous arreta juste apres.Elle feuilleta son carnet de pirate.ET dit :

Je sais c'est toi Tht tu es un pirate !

Et elle donna l'alarme.Pleins de gars de la marines arriverent sur Tht mais le sable le protegait et les gars n'arrivaient pas a l'ateindre.Quelques minutes apres il ne restait plus que Tagishi.Tous les autres était évanouis ou enfuit.Tagishi nut d'autres solutions que attaquer Tht mais Deriory sortit de la brouette est para le coup.Puis il dit:

Sabreur contre sabreuse je suis ton homme !

Et il dit a Tht de monter car il en restait en haut et que si il voulait prendre le QG il fallait tous les batres et prendres les comandes et ca se passer en haut.Tagishi prosterna en disant que de toute facon Tht n'arriverait pas a prendre les commandes du QG car smoker le chef du QG était en haut. Tht monta quand meme jusqau premier étage.Ou il y avait la salle des armes qui était protégés par des gardes.Tht s'amusé avec eux et un garde qui voyait qu'ils étaient en mauvaise posture jeta les armes par la fenetre.Tht s'énerva et broya les jambes a tout les gardes pour qu'il ne puissent plus bouger et il dit :

Je ne vous tue pas car je ne suis pas comme ca mais sachez qu'il ne faut pas m'énerver !

Il monta au deuxieme étage a la salle des commandes la ou smoker l'attendait.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deriory Uhikla

Deriory Uhikla

Argent : 40000
Poste dans le métier : Pirate

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Quete marine-combat   Quete marine-combat Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:55

Pendant ce temps là Deriory et Tashigi se battaient.Deriory observé attentivement chaque geste de Tashigi.
Tashigi est une très jeune fille.Elle a des cheveux et des yeux noir.Elle est assez maladroite et ne fait pas attention a tout.Sans ses lunettes elle ne pourrait rien faire.Elle déteste aussi ceux qui ont toutes sortent d'épées rares pour en faire du mal.Elle a une chemise a fleur et un pantalong noir.
Tashigi engagea le combat.Elle commença par donner un coup rapide.Deriory compris que ses attaques qui était basé sur la rapidité et para son coup en contre-attaquant avec des coups de katanas.Tagishi savait que c'était presque imparable mais esseya et réussi.Tashigi avait aussi compris comment il utilisé ses katanas et l'attaqua horizontalement tellement ce coup était rapide que Deriory ne pu que le dévier.Il était blessé mais ce n'était pas profond et il continua de combattre.Deriory voulut en finir au plus vite et fit sa danse du katanas.En lui donnant tous ces coups Tashigi était fatigué puis elles se mit a genoux pour parer le dernier coup.Elle regarda fixement les katanas de Deriory et vit que c'était de pur minéraux.Rien que d'avoir cette idée dans la tête elle devint très forte et beaucoup plus rapide et dit. :

« Pourquoi des gens comme vous peuvent avoir des armes de cette valeur,tu va payer pour ça ! »

Et la lutte entre eux deux continuait.Tashigi très énervé attaqua de front avec de petit coups et enchainements très rapide.Deriory arriva a peine a eviter ces mouvements.Il est en mauvaise posture,il a deja était touché beaucoup de fois et finit par s'ecrouler.Tashigi allai l'achever quand Deriory pensa a son objectif de pouvoir aider ces gens il ne pouvai pas abandonner maintenant et se releva fierement en parant le coup de Tashigi.Il serra alors bien fort ses katanas,et en créa un tourbillon.Tashigi qui prena ce coup de plein fouet tomba par terre sans pouvoir bouger,elle était dans un bien mauvaise état.Mais Deriory lui dit. :

« Je n'ai pas l'intention de te tuer car je ne tue pas les gens innocents mais je les aides et ton but et surment important a tes yeux mes ces katanas me sont chers et pour rien au monde je laisserai quelqu'un me les prendre. »

Deriory après avoir finit son combat bien quand étant bléssé,monté les marches de l'escalier pour voir si tout se passe bien avec Tht.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 13:12, édité 2 fois
tht
Pirate
Pirate
tht

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Quete marine-combat   Quete marine-combat Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:19

Smoker était une homme du trentaine d'années. Il a les cheveux gris et les yeux de couleur verts. Il est asser grand.
Il porte un manteau de fourrure, un pantalon noir et des gants.Il a un sabre acroché dans son dos.Il a un regard tres serieux . On voit bien qu'il est tres fort et qu'il veut etre le plus fort.Il veut toujours gagner.
Il engagea le combat:

Je vais gagner ! dit Smoker

De la fumée sorté de Smoker.Apparement il avait manger le fruit du demon moku moku no mie. Celui de la fumée.
Tht et Smoker s'observaient. Tout d'un coup Smoker coura en direction de Tht et sortit son épée pour l'attaquer.Mais le coup n'était pas asser rapide Tht nut aucun mal a l'éviter mais se n'était pas fini Smoker utilisa son fruit et créa de la fumée pour ralentir Tht et l'attaquer.Il ne se laissa pas faire et au moment ou Smoker allait l'avoir il se protéga grace au sable puisque le coup n'était pas tres rapide.Ce qu'il ne savait pas ces que Smoker n'utilise pas sa rapidité mais sa force.Et il transperca l'armure de sable de Tht mais le coup ne put l'avoir directement donc avait avait juste une écorchure.Tht contre attaqua avec une nouvelle attaque tres complexe qu'il avait mis au point .Tht souleve une grosse masse de sable et l'envoie sur le sol ce qui fit un tremblement de terre.Smoker nut d'autres choix que de sauter mais des fissures du sol sortit des files de sables qui emprisonerent Smoker.Il ne pouvait plus esquiver.Tht attaqua Smoker qui était emprisonné.Mais Smoker para avec sa fumée et s'enleva du filet de sable.Tht avait fait une erreur dans son plan. C'est sur Smoker ne pouvait plus éviter mais il pouvait parer.Smoker qui était emprisonné en hauteur retomba sur le sol en douceur grace a la fumée mais Tht n'arreta pas son attaque il envoya une enorme deferlante de sable et Smoker avec ces dernieres forces voulut parer le coup mais en plus qu'il avait était pris de vitesse cette attaque avait une grande intensité il ne put parer ce coup.Ensuite Smoker gisait par terre et n'avait plus de force, il s'était évanoui.Sur le bureau de Smoker il y avait un carton. Tht l'ouvrit, dedans il y avait un message ou il y avait écrit"comandant Smoker nous vous donons se pistolet a munitions infini car en ce moment vous etre tres digne du titre que vous avez donc on vous envoie ce petit cadeau..."Tht prit se pistolet en pensant que ca aller lui servir pour plus tard ...Il y avait Deriory qui était a la porte et il dit:

Pas mal capitaine ce combat par contre il faudra dire au village qu'il y a des gardes dans le QG pour pas qu'on nous le vole.

Puis apres avoir passer du temps a boire du rhum Tht et Deriory sortirent du QG mais une mauvaise nouvelle les attendaient.

Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:13, édité 3 fois
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Quete marine-combat   Quete marine-combat Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:47

Désolé de dire sa mais le faite de laisser Smoker faire une lettre pour l'envoyer prendre des reforts est tres bizzares et un peut idiotes xDD

Donc enleve le passage de la lettre et je viendrai quand meme mais par un autre moyen ^^
tht
Pirate
Pirate
tht

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Quete marine-combat   Quete marine-combat Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:34

(hrp:voila bon je te laisse suprimée nos deux messages)
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: Quete marine-combat   Quete marine-combat Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:14

Mais pourquoi vous voulez des renforts, la quete s'arréte à Smoker et Tashigi...
(--')
tht
Pirate
Pirate
tht

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Quete marine-combat   Quete marine-combat Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:22

(c'est mac qui m'a demandait pour moi c'est bon il peut venir)
Macvil
Invité

MessageSujet: Re: Quete marine-combat   Quete marine-combat Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:41

Ouai c'est plus rigolo mais la quete s'arrete mais une histoire peut continuer enfain si sa te derange fait comme tu veut Ussop ^^
tht
Pirate
Pirate
tht

Niveaux
Niveaux:

MessageSujet: Re: Quete marine-combat   Quete marine-combat Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quete marine-combat   Quete marine-combat Icon_minitime

Quete marine-combat
Page 1 sur 1