Pendant ce temps là Deriory et Tashigi se battaient.Deriory observé attentivement chaque geste de Tashigi.
Tashigi est une très jeune fille.Elle a des cheveux et des yeux noir.Elle est assez maladroite et ne fait pas attention a tout.Sans ses lunettes elle ne pourrait rien faire.Elle déteste aussi ceux qui ont toutes sortent d'épées rares pour en faire du mal.Elle a une chemise a fleur et un pantalong noir.
Tashigi engagea le combat.Elle commença par donner un coup rapide.Deriory compris que ses attaques qui était basé sur la rapidité et para son coup en contre-attaquant avec des coups de katanas.Tagishi savait que c'était presque imparable mais esseya et réussi.Tashigi avait aussi compris comment il utilisé ses katanas et l'attaqua horizontalement tellement ce coup était rapide que Deriory ne pu que le dévier.Il était blessé mais ce n'était pas profond et il continua de combattre.Deriory voulut en finir au plus vite et fit sa danse du katanas.En lui donnant tous ces coups Tashigi était fatigué puis elles se mit a genoux pour parer le dernier coup.Elle regarda fixement les katanas de Deriory et vit que c'était de pur minéraux.Rien que d'avoir cette idée dans la tête elle devint très forte et beaucoup plus rapide et dit. :
« Pourquoi des gens comme vous peuvent avoir des armes de cette valeur,tu va payer pour ça ! »
Et la lutte entre eux deux continuait.Tashigi très énervé attaqua de front avec de petit coups et enchainements très rapide.Deriory arriva a peine a eviter ces mouvements.Il est en mauvaise posture,il a deja était touché beaucoup de fois et finit par s'ecrouler.Tashigi allai l'achever quand Deriory pensa a son objectif de pouvoir aider ces gens il ne pouvai pas abandonner maintenant et se releva fierement en parant le coup de Tashigi.Il serra alors bien fort ses katanas,et en créa un tourbillon.Tashigi qui prena ce coup de plein fouet tomba par terre sans pouvoir bouger,elle était dans un bien mauvaise état.Mais Deriory lui dit. :
« Je n'ai pas l'intention de te tuer car je ne tue pas les gens innocents mais je les aides et ton but et surment important a tes yeux mes ces katanas me sont chers et pour rien au monde je laisserai quelqu'un me les prendre. »
Deriory après avoir finit son combat bien quand étant bléssé,monté les marches de l'escalier pour voir si tout se passe bien avec Tht.