--One Piece RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

les excuses dédier a barbe blanche

AuteurMessage
Ener
Invité

les excuses dédier a barbe blanche Empty
MessageSujet: les excuses dédier a barbe blanche   les excuses dédier a barbe blanche Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:35

ener sorti du bar en courant pour rattrapé barbe blanche avec une cuisse de poulet dans la main et cornet de frites dans l'autre.

"attend attend je plaisantais c'étai pour voir ton tempérament (excuse bidon) tien pour m'excuser tu me préte un bateau é je vé fer une mission pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: les excuses dédier a barbe blanche   les excuses dédier a barbe blanche Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:04

"Trés bien, aprés tout tu ne me connais pas.
Mais J"ais une mission pour toi, vas voir un Viel ami a moi, un Dénommé Barbe Noire, il se situ à Ile de Banaro. Il est mon second, il dirige mon 2nd navire, et je veu que tu lui donne les indications suivantes ";

Barbe Blanche donna une lettre a Ener.

Spoiler:

"Pour y aller tu prendra la Barque IOde."

Aprés quoi, Barbe Blanche se dirigea vers le Port.
gold rog
Invité

MessageSujet: Gold Roger exécuté ? :   les excuses dédier a barbe blanche Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:54

gold roger monta sur léchafau pour se faire éxecuter soudain il dit a un autre pirate a coté de lui
<<va dire a mon capitaine barbe blanche que dans une semaine je me ferai éxecuter dit lui aussi que s'il peut fenir combatre le marine pour me délivrai je lui en serai tré reconnaissant >>
le jeune pirate lui dit
<<oui je veut bien mais il faudra me donner de l'argent pour étre plus préci 1 000 000 de berry >>
gold roger lui répondit
<<si tu parvien a lui passait le message tu aura toute l'aurre que tu voudra>>
le jeune pirate parti remaitre le message a barbe blanche
Ussop
Invité

MessageSujet: Re: les excuses dédier a barbe blanche   les excuses dédier a barbe blanche Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:14

(HRP: Tu doit refaire un nouveau sujet, pour une nouvelle histoire, car la tu es dans "les excuses dédier a barbe blanche "or, tu ne t'excuse pas (^^) voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les excuses dédier a barbe blanche   les excuses dédier a barbe blanche Icon_minitime

les excuses dédier a barbe blanche
Page 1 sur 1